Assurance ProtectHome

Protégez tous les appareils de votre foyer et évitez les coûts imprévus grâce à notre assurance spécialisée.

Appareils éligibles

Découvrez tous les appareils éligibles à l'offre ProtectHome.

Neuf ou usagé jusqu’à 36 mois
Prix d’achat inférieur à 3 000€ TTC
Nombre d’appareils illimité

Électroménager

Télévision

Les avantages

Service client dédié en France

Pas de franchise

Pas de vétusté

Souscription jusqu’au 36e mois de l’appareil

Protection de tous les biens du foyer

Protection complète et efficace

Vos garanties
GEM Foyer
Caractéristiques (Risques assurés)
Biens assurables Gros électroménager Tous les biens du foyer : gros et petit électroménager, son, hi-fi, multimédia, informatique
Panne toutes causes après expiration de la garantie légale de conformité et de la garantie commerciale
Oxydation toutes causes
Casse toutes causes
Prestations
Prise en charge des frais de réparation (main-d'œuvre, pièces de rechange et envoi)
Remplacement si l'appareil n'est pas réparable techniquement ou économiquement
Participation aux frais pour un vêtement brûlé ou déchiré ou pour des denrées surgelées avariées à cause de l’appareil défectueux Jusqu'à 300€ Jusqu'à 300€
Nombre de sinistres par année d’assurance 3 5
Plafond annuel maximal d’indemnisation 1 500€ TTC 5 000€ TTC
Carence 30 jours 30 jours
Ce qui n'est pas garanti *
Appareils de plus de 36 mois et / ou de plus de 3000€ TTC prix d'achat
Sinistre antérieur à la souscription ou durant la période de carence
Usage commercial
Perte / Vol / Oubli
Accessoires

*détails dans les conditions générales

**sauf mobilité smartphones

Votre appareil n’est pas couvert par cette assurance ? Votre appareil ne correspond pas aux critères d’éligibilité ? Faites appel à un de nos réparateurs SFG Services. Découvrez nos solutions de réparation adaptées à votre besoin.
Vos cotisations
Protect Home *
< 5000 € < 10000 €
Mensuel 11.99 € 21.99 €
Annuel 143.88 € 263.88 €

*12 mois d'engagement

Modalités de prélèvement

  • Règlement par prélèvement automatique (mandat SEPA requis)
  • Délai de rétractation d’un mois à compter de la souscription
Documents à télécharger
Foire aux questions

Est-il possible de modifier mon mode de paiement ?

Si vous souhaitez modifier votre mode de paiement, merci de nous contacter via le formulaire de contact dédié aux assurances.

Comment voir l'historique de mes sinistres et leur avancée ?

Vous pouvez consulter vos sinistres en cours, leur statut et leurs détails directement depuis votre tableau de bord dans votre espace client.

Puis-je annuler ma souscription à une assurance ?

Il est tout à fait possible d'annuler votre souscription à une assurance. La loi prévoit un délai de 30 jours à compter de la conclusion du contrat, à condition que l'assuré n'ait fait intervenir aucune garantie. Cf. article L112-10 du Code des assurances. Vous pouvez utiliser le modèle ci-dessous :

Télécharger le modèle de lettre de résiliation

Est-il possible d'ajouter un produit ou de modifier un contrat ?

Oui, il est possible d'ajouter un produit ou de modifier un contrat. Pour cela, veuillez nous contacter via le formulaire de contact dédié aux assurances.

Comment résilier le contrat ?

Pour résilier votre contrat, vous pouvez utiliser notre modèle de lettre de résiliation, nous contacter directement via le formulaire de contact, ou encore nous envoyer un courrier recommandé.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?
Contactez-nous

Bienvenue chez SFG, votre partenaire d’assurance individuelle pour les appareils électroménagers ! Il est essentiel de protéger vos appareils électroménagers et téléviseurs contre la casse, les pannes et autres dysfonctionnements. Grâce à notre assurance spécialisée, vous aurez l’esprit tranquille.

L’assurance Platine Home offre une couverture complète pour les appareils neufs ou reconditionnés. Aucun frais à votre charge : nous prenons en charge les réparations et proposons un remplacement en cas d’irréparabilité.

Avec Platine Home, bénéficiez des avantages suivants :

Protection contre les dommages électroniques, l’eau, l’humidité et autres incidents imprévus,
Service client dédié basé en France,
Tarifs compétitifs et options flexibles adaptées à vos besoins,
Assistance rapide et professionnelle en cas d’urgence,
Couverture nationale,
Gestion de vos contrats via votre espace personnel.

Protégez vos appareils dès aujourd’hui. Obtenez votre devis personnalisé en ligne et soyez serein !

Société Française de Garantie

Société Française de Garantie
13106 ROUSSET CEDEX - FRANCE