NOS OFFRES

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Entreprise

SFG, SOCIETE FRANCAISE DE GARANTIE est un leader du marché des Garanties et des solutions de Services sur tout l’équipement de la maison et les produits connectés vendus à des particuliers ou à des professionnels.

Fondée en 1993, SFG est une filiale de WERTGARANTIE, un groupe Allemand. Domiciliée à côté d’Aix-en-Provence (Rousset), SFG emploie 190 collaborateurs et a implanté son savoir-faire dans la France entière (dont les DOM TOM), en Belgique et au Luxembourg.

Avec audace et réalisme, nous œuvrons sans cesse dans la recherche de solutions de Services, innovantes et adaptées à chaque client.

Technicien SAV Electroménagers F/H

Description Du Poste

La Société Française de Garantie soutient son réseau de partenaires réparateurs indépendants, en communiquant sur leurs besoins en recrutement : des profils de Techniciens SAV Gros Electroménager itinérants F/H sont recherchés sur tout le territoire national ! SFG est un leader du marché des Garanties et des Solutions de Services Après-Vente sur tout l’équipement de la maison et les produits connectés vendus à des particuliers ou à des professionnels. Vos missions ?

Vous intervenez au domicile des clients sur les appareils électroménager (GEM : lavage, cuisson, froid…) afin de les solutionner rapidement à ce titre votre mission est la suivante:

  • Effectuer des diagnostics sur les appareils de lavage, froid et cuisson
  • Repérer la pièce défectueuse pour la remplacer
  • Reconfigurer les éléments du matériel pour assurer son bon fonctionnement
  • Effectuer une surveillance de l’état général du matériel afin d’anticiper les risques de panne, et conseiller le client
  • Proposer une extension de garantie dans certains cas
  • Être garant de la satisfaction client associée à vos interventions
  • Gérer votre prévisionnel de pièces détachées nécessaires.

technicien

Description Du Profil

Vos atouts ?

Vous avez une formation électro-technique, et possédez obligatoirement d’une première expérience réussie de 2 ans minimum dans le SAV d’appareils électroménager (lavage, froid, cuisson). Vos compétences techniques et votre rigueur vous permettent d’intervenir de manière organisée. Vous êtes reconnu(e) pour votre réel sens du service clients.

Coordinateur Technique Régional Sud Est F/H

Description Du Poste

10 Bonnes raisons de devenir notre Coordinateur Technique Régional SFG : Vous assurez la présence d’une solution multi technique terrain en rapport avec les besoins de SFG, y compris par la prospection de nouveaux partenaires. Vous vous assurez du suivi du bon déroulement des interventions de votre secteur et collaborez à la bonne relation avec nos partenaires techniques par des visites périodiques et des appels téléphoniques réguliers. Vous êtes le garant de la politique service de l’entreprise terrain. Vous savez organiser et animer des réunions techniques avec nos partenaires et collecter, diffuser les dernières informations techniques Constructeurs. Vous contrôlez et validez les demandes des partenaires : demandes de renseignements et participez à l’élaboration des devis. Vous assurez en qualité d’EXPERT des interventions techniques spécifiques SAV électroménagers/domotiques et SPA Vous accompagnez la montée en compétences des équipes techniques afin d’augmenter leurs résultats. Vous implantez des produits de garantie destinés à la vente dans les stations techniques. Vous traitez et gérez des demandes et réclamations émanant des clients en coordination avec les services SFG. Vous analysez des résultats de votre secteur, pour mise en place des actions appropriées en accord avec votre hiérarchie. Vous générez un compte-rendu d’activité hebdomadaire détaillé et concis selon les modalités convenues. Déplacements obligatoires Région Sud Est/ PACA/ Rhône/ Gard (départements limitrophes).

coordinateur-technique-regional-sud-est

Description Du Profil

FORMATION et EXPERIENCE 3 années d’expérience techniques minimum, dans la maintenance des appareils d’électrodomestique et multimédia. Diplôme : Equivalent BAC PRO – BAC +2 Maitrise et connaissance du marché liées au Service Après-Vente. Expériences Fabricants ou distributeurs

COMPETENCES ET QUALITES REQUISES Aisance relationnelle Aptitude à comprendre et décrypter les demandes Maîtrise de l’environnement du marché (produits, concurrents, partenaires, canaux de distribution) Esprit d’analyse, de synthèse et force de conviction Expertise Technique pour réaliser des intervention Blanc Brun. Autonome, rigoureux, organisé Energique et dynamique Bon négociateur Facilité d’utilisation des outils informatiques (Pack Office)

Superviseur F/H

Description Du Poste

Leader sur le marché de la gestion des garanties, solutions de services consommateurs, et gestion de contrats d’assurances affinitaires sur les produits multimédia, électroménagers, connectés, nous recherchons notre : Superviseur(se) Service Client (F/H): Votre rôle est d’accompagner votre équipe de conseillers client sur un plan individuel et collectif et de les faire monter en compétence. Vous êtes garant de la bonne gestion des flux d’appels et de la qualité de la réponse apportée à chaque client (clientèle de particuliers), tant sur le plan commercial que du SAV. Vous aurez en charge de : Optimiser la planification de l’équipe et organiser la répartition du travail au quotidien. Faire respecter les règles et procédures en vigueur et mettre en œuvre les mesures correctrices nécessaires, Contribuer à la gestion des appels, au suivi des dossiers et assister les conseillers en cas de difficulté, être leur premier relais en termes de formation et d’information ainsi que gérer les réclamations. Gérer les équipes et le recrutement (déclenchement des besoins et participation aux entretiens). Motiver et animer l’équipe, en s’assurant que le sens du service et la démarche qualité soient partagés par tous et en veillant à ce que chaque conseiller participe à la dynamique générale de l’entreprise, Accompagner et faire monter l’équipe en compétences : double écoute, pickings quotidiens, briefs, entretiens annuels… Analyser les KPI’s individuels et collectifs permettant la valorisation et le maintien des compétences. Participer à l’optimisation des procédures existantes visant à améliorer la qualité de service et la dynamique commerciale (argumentaire, réponses SAV, outil informatique…). Effectuer le suivi des performances, sanctionner et récompenser les résultats, établir un reporting.

Vous avez acquis une expérience significative dans le management d’équipe au sein d’un service client et/ou commercial en centre d’appels Compétences et qualités attendues : Savoir animer, motiver une équipe et faire preuve de leadership, Être force de proposition et avoir le sens de l’innovation, Être orienté résultats, Avoir des capacités d’adaptation et être parfaitement autonome, Gérer les attentes collectives et individuelles d’une équipe, Créer une relation de confiance et de proximité tout en gardant sa position de manager, Appliquer et faire appliquer les consignes et procédures, Savoir prendre du recul dans les situations difficiles, Savoir gérer les priorités, Aimer les nouveaux challenges, Être autonome dans ses tâches tout en sachant reporter efficacement et régulièrement au Dirigeant de l’entreprise et Responsable des Opérations. Être force de proposition, avoir le sens de l’innovation et de bonnes capacités rédactionnelles

La rémunération et les avantages : Rémunération annuelle à partir de 30K€ brut, composée d’un salaire fixe à partir de 27 k€ brut/an et d’un variable trimestriel à objectifs atteints (qualitatifs et quantitatifs)

Poste en CDI basé à proximité d’Aix-en-Provence Type d’emploi : Temps plein, CDI Salaire : à partir de 27 000,00€ par an

superviseur

Description Du Profil

Vous avez acquis une expérience significative dans le management d’équipe au sein d’un service client et/ou commercial en centre d’appels Compétences et qualités attendues : Savoir animer, motiver une équipe et faire preuve de leadership, Être force de proposition et avoir le sens de l’innovation, Être orienté résultats, Avoir des capacités d’adaptation et être parfaitement autonome, Gérer les attentes collectives et individuelles d’une équipe, Créer une relation de confiance et de proximité tout en gardant sa position de manager, Appliquer et faire appliquer les consignes et procédures, Savoir prendre du recul dans les situations difficiles, Savoir gérer les priorités, Aimer les nouveaux challenges, Être autonome dans ses tâches tout en sachant reporter efficacement et régulièrement au Dirigeant de l’entreprise et Responsable des Opérations. Être force de proposition, avoir le sens de l’innovation et de bonnes capacités rédactionnelles

Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d’équipe indispensable au bon fonctionnement de notre service client! Avoir une appétence pour les produits multimédia et électroménagers ou avoir une expérience dans ce secteur d’activité sera un plus qui jouera en votre faveur.

Responsable Commercial Sud Est F/H

Description Du Poste

Développe son secteur géographique et met en place la politique commerciale définie par la Direction Commerciale. Est Responsable de la réalisation des objectifs qualitatifs et quantitatifs pour les différents Comptes Clients. Anime et optimise les résultats. Démarchage et prospection commerciale de nouveaux clients. S’assure du suivi des ouvertures de comptes. Fidélisation des clients par des visites périodiques et des appels téléphoniques réguliers. Collabore à la bonne représentation de l’Entreprise en fournissant un excellent service à la Clientèle. Organise des réunions, réalise des formations auprès de ses Clients pour sensibiliser et faire monter en compétence les équipes de vente afin d’augmenter leurs résultats. Participe à des salons et ou à des expositions commerciales pour faire la promotion de l’Entreprise et ses produits. Visite commerciale des partenaires techniques : fidélisation des partenaires techniques et implantation des produits de garantie destinés à la vente dans les stations. Traitement et gestion des demandes et réclamations émanant des clients en coordination avec les services. Compte-rendu d’activité hebdomadaire détaillé et concis selon les modalités. Analyse des résultats financiers de son secteur, pour mise en place des actions appropriées en accord avec sa hiérarchie.

commercial

Description Du Profil

ORMATION et EXPERIENCE 3 années d’expérience commerciale minimum, dans la distribution d’électroménager Diplôme : BAC + 2 à 4 (type action commerciale)

COMPETENCES et QUALITES REQUISES Aisance relationnelle et maîtrise des techniques commerciales Aptitude à comprendre et décrypter les demandes Maîtrise de l’environnement du marché (produits, concurrents, partenaires, canaux de distribution) Esprit d’analyse, de synthèse et force de conviction Savoir faire preuve de rigueur et d’organisation Energique et dynamique Autonome Bon négociateur

 Vous souhaitez nous rejoindre ? Merci d’envoyer votre candidature par email  à Gaëlle BONAVENTURA gbonaventura@sfg.fr