Nos partenaires

Des offres commerciales de Garanties complètes

Des programmes de solutions Service-Après-Vente

Un suivi commercial et des formations adaptées aux vendeurs de l’Enseigne

Un ensemble de Prestations liées à la prise en charge des garanties

Un Reporting journalier sur le suivi des interventions

L’organisation du Service-Après-Vente de la garantie fabricant

Un ensemble de prestations pendant toute la durée de la garantie fabricant

La gestion de la pièce détachée sous garantie et hors garantie

Un reporting journalier sur les encours d’interventions

Des indicateurs qualité et une analyse de l’activité

Une gestion pour compte de tiers liée aux sinistres confiés dans le respect des contrats d’Assurance

La gestion de garanties additionnelles adossées aux cartes bancaires

Des relations de proximité avec les Assureurs et leurs Gestionnaires

Une maîtrise des coûts et le réflexe réparation !

Un reporting journalier de la gestion de suivi des dossiers

Des statistiques mensuelles et annuelles sur la sinistralité gérée par SFG

La reconnaissance des métiers techniques

Une collaboration de confiance qui dure depuis plus de 20 ans

Des missions confiées dans le respect des procédures de SFG et de nos clients

Des relations de proximité

Des offres commerciales d’extensions de garantie conçues et diffusées auprès des Techniciens

Un partenariat indispensable pour plus de transparence

La mise en conformité des produits et contrats avec la législation en vigueur

Une maîtrise conjointe des coûts

Des statistiques annuelles sur la sinistralité

Nos domaines de compétences

Nos Produits & Services

Offre commerciale de garantie

Garantie panne Distributeur 2 ans ou 3 ans
Inclusion de garantie panne 5 ans
Extension de garantie avec durées flexibles jusqu'à 7ans
Garantie(s) panne, casse ou vol adossée(s) à des cartes bancaires
Garantie remplacement à neuf en cas de panne ou casse ou vol

Prestations sur mesure

Mise à disposition d’une hotline technique
Prestation en refacturation (prise d’appel, intervention, suivi, reporting)
Prestation dans le cadre de hors garantie
Mise à disposition d’un prestataire technique parmi notre Réseau
Structure dédiée aux besoins du consommateur dès le 1er jour

Organisation du SAV constructeur

Prestations en garantie panne constructeur 2, 3 ans ou 5 ans
Gestion de la pièce détachée pour le compte du constructeur
Suivi des interventions et des délais jusqu’à résolution
Organisation de formations pour le réseau technique

Gestion pour compte de tiers

Gestion des sinistres dans le cadre d’un contrat d’assurance MRH
Gestion du dommage panne, casse ou vol dans le cadre d’une garantie (cartes bancaires)
Demande d’Expertise sur un appareil garanti
Estimation d’équivalence de matériel (valorisation)
Avis sur Pièces liées à un sinistre

Chiffres clés

0
Extensions de garantie vendues par an
0
Appels reçus par an
0
%
Taux de réponse
0
Interventions suivies par an
0
Dossiers sinistres confiés par an

SFG

Ils nous font confiance :

Nos Clients qui témoignent

NEOMAG

 

Neomage

Eric Shorjian

« Alors que l’on a vu arriver et disparaître nombre d’acteurs dans le domaine de l’extension de garantie ces dernières années, l’entreprise SFG s’est au contraire développée en s’appuyant sur ses fondamentaux. Au-delà de son activité d’origine, elle est en train de se construire une solide réputation dans un métier du Service aujourd’hui en pleine recomposition tant au niveau de la distribution que des marques et des stations techniques. Des valeurs, des compétences, une organisation humaine, un call center basé en France, une nouvelle maison mère solide : SFG dispose de tous les atouts pour devenir l’acteur référent de son marché. » – Eric SHORJIAN

UNIVERS HABITAT

 

logo-UH

FM9A3178

« A travers les différents supports d’Univers Habitat, qu’ils soient digitaux ou print, nous accompagnons des professionnels et des entreprises qui apportent de la valeur ajoutée, impulsent une dynamique à leurs marchés et défendent des valeurs humaines à l’image de SFG. » – Laurent Dollez