Nous déclinons une gamme complète de prestations sur mesure

LA CONFIANCE

Est dans notre contrat

La Gestion des Garanties :

Un suivi commercial par notre Equipe de Vente à votre écoute et disponible pour la formation de vos vendeurs
Des lignes de téléphone dédiées et exclusives pour vos clients et partenaires
Une réponse immédiate personnalisée en moins de 3 sonneries avec un taux de réponse supérieur à 92% dans le respect de la charte d’accueil téléphonique
Un télédiagnostic immédiat permettant de résoudre le problème ou d’éviter une intervention non prise en charge par la Garantie (dans ce cas, tout est expliqué clairement au client et une solution lui est proposée via notre réseau de prestataires )
Une mise en contact directe avec notre prestataire technique pour la prise de rendez-vous
Une intervention à domicile pour tous les produits gros électroménager ou volumineux
Un bon de transport prépayé pour tous les produits nomades (portables)
Le suivi de l’intervention jusqu’à sa bonne finalité
Des relations privilégiées avec les Fabricants permettant d’aboutir à des solutions
La gestion de pièces détachées dans le cadre de prestations Constructeur sous garantie ou hors garantie

Et, la Gestion pour compte de tiers :

La gestion des sinistres et/ou des pannes (contrat MRH (Multirisques Habitation), cartes bancaires) avec un engagement d’appel client dans les 48 heures en cas de 1ère déclaration
La gestion des franchises et/ou des vétustés
La gestion des Avis sur Pièces (AVP ) avec un engagement de traitement en 5 jours
Des missions d’expertise
La valorisation du matériel garanti (contrats de garantie ; contrat MRH, cartes bancaires ) à son juste prix

Mais aussi,

Un traitement centralisé des « courriers consommateurs » et avec un engagement de prise en charge dans les 48 heures
Des reportings périodiques et adaptés
Des indicateurs qualité, une analyse de l’activité