La Société Française de Garantie renforce son encadrement et ses équipes

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SFG, Leader sur le marché des extensions de garanties, fort de sa vision du service, confirme son développement en diversifiant et structurant ses activités, avec comme principal corollaire, la création de nouveaux postes et le renforcement de ses équipes.

Pour cela, elle a repensé son organisation, en renforçant son encadrement par la création d’un nouveau poste de Directeur technique, par le recrutement d’un Directeur de la relation clients issu de la Distribution, en augmentant sa force de vente sur le terrain et en étoffant ses équipes opérationnelles.

SFG a ainsi le plaisir d’accueillir, sur la partie opérationnelle :

Philippe Belotti arrivé en janvier 2015 afin deremplir une mission importante à la Direction technique : conforter les partenariats, organiser et fédérer un réseau de professionnels en questionnement sur leur devenir. Philippe a passé 10 ans chez SONY en tant que Responsable du réseau, puis 3 ans pour le compte NESPRESSO-PRO comme Directeur du SAV et enfin il a été Responsable du réseau électroménager et Brun pendant 6 ans chez LG. Une belle expérience qui lui confère toute sa légitimité pour cette mission ambitieuse.

Morgan Seveno, arrivé en mars 2015, prend en charge le poste de Directeur de la relation clients après une expérience chez Darty suite à l’acquisition de Mistergooddeal chez qui il travaillait. Pendant 6 années – dont les 3 premières avec M6 Boutique – en tant que Directeur de la relation clients, il a eu en responsabilités l’administration des ventes ; les réseaux sociaux ; le développement du CA dans les services (facilités de paiement…) ; la direction des centres d’appels des services clients, des ventes et du S.A.V. Il a ainsi pu apprécier les évolutions du marché et les nouveaux besoins des consommateurs en termes de services. Morgan bénéficie d’une expérience importante de la distribution et du management des équipes service clients. SFG souhaitant développer de nouvelles orientations métiers, des missions importantes vont lui être confiées, telles que participer à la génération de chiffre d’affaires additionnel multicanal et la mise en place de nouveaux outils de supervision et de communication, afin d’adapter les prestations aux exigences du marché et des distributeurs.

Et sur le terrain, SFG voulant intensifier son implantation auprès des stations techniques et des magasins :

Philippe Latger qui, après avoir passé 19 années chez Brandt en tant que Technicien puis Inspecteur technique, a choisi SFG pour réorienter sa carrière après les restructurations du groupe Fagor Brandt en 2014. Pour le plus grand bénéfice de SFG, il apportera son savoir-faire et ses connaissances notamment dans le domaine électroménager.

Vincent Capoen,arrivé en février, a travaillé 2 ans dans la société DIMM (traitement de l’eau) sur la partie SAV puis 7 ans chez Mistergooddeal dans un point relais. Fort de son expérience acquise, le SAV et la vente d’extensions de garantie n’ont plus aucun secret pour lui.

Philippe Latger et Vincent Capoen auront en charge respectivement les secteurs Languedoc-Limousin et Nord IDF afin d’assurer le suivi des Partenaires techniques et des Enseignes locales.

Enfin, SFG en créant de nouveaux pôles de compétences, a renforcé ses équipes opérationnelles sur la hotline & le back-office SAV ainsi que dans les services supports tels que la finance et la comptabilité. De nombreux collaborateurs sont venus enrichir de leurs savoir-faire respectifs les différents services : 1 Chargé de clientèle, 6 Conseillers techniques sur la hotline, 3 Gestionnaires back-office et 1 Assistant gestion comptabilité-fournisseurs.

SFG a toujours mis en avant son organisation humaine tournée vers les clients, les consommateurs, tout en prônant la simplicité, la clarté et la confiance dans chacune de ses relations professionnelles.

L’arrivée de SFG vers de nouveaux métiers et vers une vision globale du service pour les enseignes et les marques nécessite une approche innovante et différente pour conforter l’entreprise Aixoise dans sa position de leader.

Frédéric Brizard – Directeur Général & Martine Deschamp – Directrice qualité et communication